Vous êtes partie à une opération impliquant une perte de foncier agricole (résiliation/reprise de fermage, achat/vente de terres à l’amiable ou par voie d’expropriation…), ou générant des dégâts ponctuels sur des parcelles exploitées (dommages de travaux
A la Chambre d'agriculture
Sur l'exploitation
Un accompagnement avec l’application des méthodes faisant foi à l’échelle du territoire en matière d’indemnisation des préjudices subis par les exploitants agricoles et une proposition de chiffrage précis, pour indemniser au juste niveau.
Les + avec une expérience de la chambre d’agriculture en matière d’indemnisation des préjudices subis par les exploitants agricoles, une médiation entre les parties. Nous nous chargeons de collecter toutes les données et pièces nécessaires à l’évaluation, et veillons à l’obtention d’accords amiables sur le montant des indemnités, une mobilisation des conseillers filières de la chambre d’agriculture pour pouvoir répondre à tout type de situation et en matière indemnitaire, les échéances sont parfois difficiles à maîtriser. Nous nous adaptons à toutes les situations et sommes prêts à intervenir en urgence pour vous permettre de disposer d’une évaluation dans les meilleurs délais.
Des résultats avec une neutralité, une expertise et une médiation.
Tarif sur demande.
Nous contacter
Simon SALVADOR
CHARGE D'ETUDE AMENAGT FONCIER