Circulation importante de la FCO en Drôme
Les éleveurs sont invités à la plus grande vigilance.
En savoir +Être collaborateur Chambre d’agriculture, c’est être auprès des agriculteurs & des collectivités pour les aider à relever au quotidien les enjeux de performance économique sociale et environnementale. Travailler en Chambre d’agriculture, c’est aussi fonctionner en équipe, et faire partie de la dynamique d’un réseau qui regroupe 103 établissements et 8200 collaborateurs sur tout le territoire.
En Drôme, nous sommes 90 collaborateurs répartis sur 6 sites, dont le siège social est à Bourg-lès-Valence.
« Proximité, Développement, Expertise, Ouverture, Audace et confiance » sont nos 5 piliers. À la Chambre d'agriculture de la Drôme, nous privilégions la dimension humaine, le travail collaboratif et sommes très attachés au développement des collaborateurs en apportant un cadre de travail riche en apprentissage.
La Chambre d’agriculture de la Drôme laisse place à l’initiative et aux actions qui donnent sens. L’Amicale du Personnel offre ainsi la possibilité à chaque collaborateur de faire remonter tout projet (sportif, social, culturel) contribuant à l’amélioration du bien-être collectif. Mise en place de paniers de producteurs livrés au bureau, participation à des activités sportives ou défis interentreprises ... nous sommes attachés à ce que chaque collaborateur s'épanouisse dans sa vie à la Chambre d’agriculture de la Drôme.
Les Chambres d’agriculture disposent de leur propre organisme de formation interne, Résolia. Il s'agit d'un réel atout pour développer les compétences de nos collaborateurs, Résolia proposant des formations propres aux métiers des Chambres d'agriculture, et en adéquation avec leurs besoins .
Au sein de la Chambre d’agriculture de la Drôme, nous proposons un plan de formation personnalisé de 3 jours par agent / an (moyenne) permettant à chaque collaborateur de monter en compétences tout au long de sa carrière.
L’index de l’égalité femmes-hommes se compose de 4 indicateurs notés sur 100 points. Ces indicateurs évaluent les inégalités entre les femmes et les hommes dans l’entreprise.
Cet indice est re calculé chaque année, et nous permet de fixer des objectifs à atteindre dans le cadre de notre politique d'équité salariale.